[Chronique de Youv derrière les barreaux] « Quoi qu’il m’arrive à ma sortie j’aurai toujours une pensée pour vous ceux qui étaient là à la base à la source je reste et resterai un authentique mec de tess incorruptible irrécupérable »

http://juralib.noblogs.org/files/2012/09/0513.jpg[5 juin 2012]
Merci

Il y a pas plus tard qu’hier je n’étais rien et voilà qu’aujourd’hui vous lisez et admirez mes écrits moi l’insoumis écorché vif le mec le plus grillé du quartier zéro en dictée seul même dans la foule.

Je vous rends hommage et vous dédie ce texte à vous les anonymes cachés sous des centaines de profils qui faites vivre mes textes écrits à l’encre de mon vécu on aurait pu se croiser dix ans plus tôt dans une banque moi arme au poing cagoule sur la tête vous en train de retirer votre paye au guichet vous m’auriez détesté, mais le destin nous a mis d’accord autour de ma plume inattendue.

Le diable m’a trop souvent fait la cour je suis tombé sous son charme il a fini par me jouer des tours. Rescapé des sales manies du ghetto où l’avenir est souvent à l’ombre d’un pénitencier, déclaré cliniquement mort je me suis sauvé le jour de mon autopsie je revis, un dernier souffle s’évade des murs épais.

Ni lexique ni Bescherelle juste l’authenticité de mes hiéroglyphes vous êtes les témoins de mon existence je ne suis pas un exemple… Si finalement je suis un exemple à ne pas prendre à part si tu es sadomasochiste, je tire aucune fierté de mon passé turbulent j’ai slalomé entre le mal et le mal toute ma vie LOL comme gentil n’a qu’un œil je pompe je boxe j’ai pris quelques kilos de muscles juste en cas d’attaque… Quoi qu’il m’arrive à ma sortie j’aurai toujours une pensée pour vous ceux qui étaient là à la base à la source je reste et resterai un authentique mec de tess incorruptible irrécupérable.

Chaque j’aime chaque clic témoigne de votre considération vous avez toute ma gratitude. Sentiment longtemps enfoui sous ma fierté mal placée réconcilié avec moi-même je n’ai plus peur de dire à ceux que j’aime qu’ils sont tout pour moi avant que la mort nous sépare… On m’a dit tout ce que tu diras sera retenu contre toi… Ça tombe bien j’assume tout ce que je dis tout ce que j’écris.

Je veux pas plaire à tout le monde car plaire à tout le monde c’est plaire à n’importe qui. Si mes textes vous plaisent j’en suis ravi mais c’est pas le but premier, mon but est de vous servir une partie de moi sous les décombres témoigner en temps réel des textes crus pour carnivores LOL.

Merci à tous ceux qui prennent le temps de lire mon parcours longue vie à vous thanks.

La difficulté ne doit pas t’amener à la soumission.

[La Chronique de Youv derrière les barreaux est disponible en téléchargement gratuit sur le site des Éditions Antisociales. Elle est à suivre sur le compte Facebook dédié.]

Ce contenu a été publié dans Beau comme une prison qui brûle, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.