[Chronique de Youv derrière les barreaux] « Quand tu vois une meuf bien il y a souvent un chien qui va avec »

http://juralib.noblogs.org/files/2012/09/0513.jpg[28 mai 2012]
Amour infidèle

L’amour donne des ailes, le mariage la divise. LOL.

L’adultère sport national des lâches. On dirait qu’ils ont été forcés, d’aimer ou de s’unir à leur moitié. Oublie les je t’aime et prouve-lui. Épargne-lui ton bla-bla, ton discours de Roméo du ghetto.

CUPIDON a vendu son arc et ses flèches et a investi sur un lance-roquettes et une casquette. Il a changé de camp car c’est plus rentable LOL. Parce qu’avant c’était loin des yeux, loin du cœur, maintenant même proche des yeux il prête son corps. Elle t’a aguiché t’es marié mais tu as sauté le guichet. Tes excuses n’y pourront rien t’as rien gagné dans cette union charnelle à part la destruction de ce que vous avez construit à deux. Union qui était prévue éternelle.

On fait tous des erreurs la preuve elle s’est mise avec toi. Elle t’a présenté à ses ren-pa tu lui as juré amour et fidélité mais tu lui as donné infidélité et chagrin d’amour. Aimer et tromper c’est comme si j’te disais je suis en bonne santé et je m’injecte le virus du sida ça n’a pas de sens mais en même temps on ne demande pas de sens à celui qui est guidé que par ses pulsions.

Briser son couple pour cinq minutes de plaisir et toute une vie pour la reconstruire.

J’te fais pas la morale car j’te connais même pas mais fais pas aux autres ce que tu voudrais pas qu’on fasse à ta sœur. On dit fille facile mais sur ce coup-là t’as pas été difficile c’est juste mon constat.

Me dis pas que tu l’aimes et que tu la trompes ça n’existe pas. La roue tourne plus vite que tu crois… Quand tu vois une meuf bien il y a souvent un chien qui va avec et si tu m’demandes où sont les mecs bien je te répondrai avec les meufs bien qui ont su éviter les chiens.

Ce contenu a été publié dans Beau comme une prison qui brûle, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.