[Chronique de Youv derrière les barreaux] « J’annonce la couleur de suite, si un jour ils me retrouvent froid, mort dans mon lit ou accroché pendu aux barreaux de ma cellule, ce ne pourra être qu’un assassinat maquillé en suicide, donc militez jusqu’à ce que la vérité soit rétablie LOL »

http://juralib.noblogs.org/files/2012/09/0513.jpg[26 mai 2012]
On n’oublie pas… malgré tout on vit avec

Depuis 1981, en France, la peine de mort est abolie pourtant les prisons sont des mouroirs. On y meurt à petit feu, souvent de manière suspecte. Drôle d’attitude pour un pays qui se proclame le pays des droits de l’homme. Drôle de manière de considérer l’homme alors. Une justice à deux vitesses, selon ce que tu possèdes, tes moyens financiers, ta peine est allégée.

Mohamed, pour un vol à l’étalage sera condamné à deux ans et, il y a ce chef d’entreprise qui prend la fuite avec la caisse en laissant sur le carreau 200 ouvriers, 200 familles, et il sera condamné à deux ans d’augmentation de salaire.

Je marche capuche sur la tête en promenade, j’observe la réalité, je milite pour l’égalité des traitements. Authentique mec de tess, mon numéro d’écrou à six chiffres sous ma photo, lampe éblouissante dans les yeux suivie d’un flash pour immortaliser le moment. Laisse tes empreintes, avant de rejoindre ta nouvelle demeure où beaucoup y meurent dans de drôles de conditions. Enquête bâclée qui conclut au suicide, pffff les porte-clés sont là pour te surveiller et des fois pour te tuer, c’est pour ça garde un œil sur tes gardes, patiente, tôt ou tard ils vont te libérer.

J’annonce la couleur de suite, si un jour ils me retrouvent froid, mort dans mon lit ou accroché pendu aux barreaux de ma cellule, ce ne pourra être qu’un assassinat maquillé en suicide, donc militez jusqu’à ce que la vérité soit rétablie LOL.

Je baise la justice depuis qu’ils ont tué mes amis d’enfance et que leurs assassins n’ont eu comme sanction qu’une mutation. Ils ont beau lever la main droite et dire je le jure d’être impartial dans les cours d’assises, impossible de l’être même avec la meilleure des volontés car la plupart des textes de loi sont injustes à la base donc bye bye laisse-moi penser et dire ce que je pense, en direct des geôles, toilettes de la République, enterré jusqu’au cou, je garde le doigt sur la gâchette, je laisse pas ma langue ni mon stylo dans ma poche. À la mémoire de nos frères assassinés, assagi car ma colère est limitée à ma feuille blanche donc épargne-moi ta morale quand t’es adhérent du Front national, mais tu peux pas expulser des propriétaires.

Ce texte est dédié à tous nos frères que la République a assassinés. Triste réalité, on a eu beaucoup trop de frères morts par et pas pour la France.

[La Chronique de Youv derrière les barreaux est disponible en téléchargement gratuit sur le site des Éditions Antisociales. Elle est à suivre sur le compte Facebook dédié.]

Ce contenu a été publié dans Beau comme une prison qui brûle, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.