[Chronique de Youv derrière les barreaux] « Je mâche pas mes mots je ne mets plus de gants va vérifier c’est mes empreintes »

http://juralib.noblogs.org/files/2012/09/0513.jpg[24 mai 2012]
Mec de tess

Je ne mets pas de jean slim t’as qu’à regarder de travers mon caleçon qui dépasse de mon baggy tu verras la crosse d’une âme de guerre. On n’a peur que d’Allah et si tu me vois trembler devant un être humain c’est que j’ai la Parkinson je n’ai qu’une parole demande à mon juge d’instruction.

Dormez jusqu’à ce qu’ils vous réveillent et même si t’avais réglé ton réveil à plus tard ces gens-là ont un mandat d’arrêt.

Même en mangeant des pâtes en manque de calcium entre quatre murs je garde le poing levé dos argenté je suis la cible de l’État mais on m’avait prévenu que si tu levais la tête ils frappaient très fort pour que tu la baisses. Je suis monté au casse-pipe avec un quatre roues motrices et revenu en camion cellulaire.

Tu acceptes pas que ta fille épouse un renoi et pourtant tu te tues aux U.V. jusqu’à en attraper le cancer esprit contradictoire comme ce nain de Sarkozy raciste qui à peine découronné passe ses vacances au Maroc wesh ? C’est comme si on voyait Jean-Marie Le Pen dans un mariage camerounais LOL la honte à croire que ceux qui sont en place à la tête de nos pays africains sont tous des vendus c’est chacun pour sa peau chacun marche pour ses intérêts.

Je sors du rang je marche pour les miens assagi mais beaucoup plus dangereux vocabulaire appris pas en lisant le Bescherelle mais en déchiffrant la notice pour monter une Kalachnikov t’es choqué ? C’est le but et t’as encore rien vu et rien lu je travestis pas la réalité l’école m’a juste appris à sauter le portail vie embourbée dans le haram ça négocie le nehneh en direct du plateau du Rif les ghetto youth sont des hommes d’affaires de l’autre côté de la Méditerranée ça met sur pied des organisations de fous malades pourtant ça n’a pas le brevet des collèges dommage qu’on peut pas le mentionner sur son CV.

Je prône pas la violence ou le haram bien au contraire mais à l’heure où j’écris ces lignes il y a des camions bourrés de stupéfiants qui passent la frontière. On veut pas d’eux quand ils se présentent pour un boulot et tu t’offusques quand ils montent leur entreprise sans te demander ton avis ça fait longtemps qu’au bled il n’existe plus de hutte même dans la brousse ils sont branchés sur LCI on est tous logés à la même enseigne donc respecte-nous ou tes vacances vont virer au cauchemar. Il n’y a pas que le tsunami qui peut envahir ta chambre 5 étoiles d’un palace africain.

Si tu vis qu’en espérant ben tu mourras désespéré.

Attends pas ta vierge car aujourd’hui les michetonneuses ont assez d’argent pour se recoudre l’hymen.

Je mâche pas mes mots je ne mets plus de gants va vérifier c’est mes empreintes.

[La Chronique de Youv derrière les barreaux est disponible en téléchargement gratuit sur le site des Éditions Antisociales. Elle est à suivre sur le compte Facebook dédié.]

Ce contenu a été publié dans Beau comme une prison qui brûle, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.