[Chronique de Youv derrière les barreaux] « Oumar alias Youv ou j’sais pas quoi, un ancien raté maté par le système carcéral, il a tourné sa veste, des armes il est passé au stylo et du stylo il passera surement au crayon à papier LOL psartek le voyou MDR, dix ans derrière les barreaux, un moineau en cage, fallait garder ton fusil à l’épaule et ramasser les douilles et garder la cagoule MDRRRRRR »

http://juralib.noblogs.org/files/2012/09/0513.jpg[23 mai 2012]
Ça clashe sec

Sport national de la cité, c’est parti et je vais épargner personne même pas moi-même.

Oumar alias Youv ou j’sais pas quoi, un ancien raté maté par le système carcéral, il a tourné sa veste, des armes il est passé au stylo et du stylo il passera surement au crayon à papier LOL psartek le voyou MDR, dix ans derrière les barreaux, un moineau en cage, fallait garder ton fusil à l’épaule et ramasser les douilles et garder la cagoule MDRRRRRR.

Et y a cette fille légère qui tombe amoureuse cinq fois par jour, à chaque fois qu’un homme croise son regard et soudain se met à porter le voile puis l’enlève puis le remet, puis l’enlève selon son humeur : « Wesh t’as cru que c’était mardi gras ou quoi ? »

Y a cette imitation racaille, le zoulou de province survêt casquette Lacoste pur Français et bizarrement a un accent rebeu ça parle en wesh wesh yo yo et à midi va traire les vaches à la ferme familiale MDR.

Y a ce mec qui sort avec cette fille contre toute attente elle réussit à l’imposer à sa famille mais dès qu’il la met en cloque tape la fuite comme un lapin de garenne pffffff mais personne court plus vite que son ADN.

Y a cet éternel dealer, qui vend dans le hall ça fait déjà quinze ans, tellement qu’on croirait que c’était le gardien des lieux, sa situation n’évolue guère, les temps sont durs, t’as juste de quoi t’acheter ta paire de requins : « Wesh lâche l’affaire mon frère pose ton CV au Pôle Emploi c’est mieux » LOL.

Y a cet ex-mec de cité qui réussit professionnellement, et dénigre ses anciens voisins de misère, les prend de haut, il a oublié qu’il vient d’en bas, sur le chemin de la trahison, il n’y a que le fleuve de la honte à traverser.

Y a ces banlieusards éternels taulards que tu vois plus en promenade qu’au marché avec leur daronne, ça respecte plus sa micheto que ses parents, il va perdre ses plumes et toute sa thune dans cette relation, ça fait les Tony Montana mais sans l’oseille, ne pas oublier que Tony s’est fait percer en plein dans son salon.

Y a ces anciens qui font mal au crâne, leur cerveau est resté bloqué en 1992 et ont gardé le look qui va avec, ils font mal à la tête à rabâcher leur passé alors qu’on vit au présent et au présent ils touchent le RSA allez remballe MDR.

Et le cas le plus lourd, la plus grosse performance, c’est ceux qui ont tout fait tout vu mieux que tout le monde, ils savent tout sur tout ils étaient partout, à base de j’ai fait ci, j’ai fait ça mais personne a jamais rien vu, éternels mythos, racontent la vie des autres, pose ton dentier soldat du mensonge MDR.

Si tu te reconnais dans un de ces cas de figure T’AS PERDU MDR.

[La Chronique de Youv derrière les barreaux est disponible en téléchargement gratuit sur le site des Éditions Antisociales. Elle est à suivre sur le compte Facebook dédié.]

Ce contenu a été publié dans Beau comme une prison qui brûle, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.