[Chronique de Youv derrière les barreaux] « Il y a longtemps que je peine — Jamais je ne l’oublierai »

http://juralib.noblogs.org/files/2012/09/0513.jpg[10 mai 2012]
Petit délire trouvez l’erreur

REMIX À LA SAUCE YOUV…

Au clair de mes peines
En promenade je me suis promené
J’ai trouvé ma journée si belle
Que je ne l’ai pas vue passer
Il y a longtemps que je peine
Jamais je ne l’oublierai.

Sur ma feuille j’enchaîne
Mes faits divers passés
Du haut de sa potence
Un surveillant me guettait
Il y a longtemps que je peine
Jamais je ne l’oublierai.

Guette surveillant guette
Toi qui es aux aguets
Tu as le cœur à rire
Moi je l’ai à pleurer
Il y a longtemps que je peine
Jamais je ne l’oublierai

J’ai été condamné
J’assume et c’est mérité
Pour une vingtaine de banques
Que moi et mes amis avons pillé
Il y a longtemps que je peine
Jamais je ne l’oublierai.

Je voudrais que ma peine
Soit allégée
Et que mes textes
Me fassent pardonner LOL
Il y a longtemps que je peine
Jamais je ne l’oublierai.

Mon p’tit délire de la soirée mon remix de la claire fontaine. Aïe !!!

[La Chronique de Youv derrière les barreaux est disponible en téléchargement gratuit sur le site des Éditions Antisociales. Elle est à suivre sur le compte Facebook dédié.]

Ce contenu a été publié dans Beau comme une prison qui brûle, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.