[Chronique de Youv derrière les barreaux] « On ne s’excuse pas n’y pense même pas, issus de la cité-dortoir de Mantes-la-Jolie nos parents espéraient de meilleurs lendemains pour leur progéniture bonheur illusoire quand l’architecte de ta cité est le même que celui qui a fait les plans de la prison de Fleury-Mérogis »

http://juralib.noblogs.org/files/2012/09/0513.jpg[5 mai 2012]
Wesh assume…

On ne s’excuse pas n’y pense même pas, issus de la cité-dortoir de Mantes-la-Jolie nos parents espéraient de meilleurs lendemains pour leur progéniture bonheur illusoire quand l’architecte de ta cité est le même que celui qui a fait les plans de la prison de Fleury-Mérogis.

Il y a que le Loto qui aurait pu nous réinsérer sans douleur une fleur a du mal à pousser sur le béton même avec la meilleure volonté du monde, à 18 ans les petits de ma cité sont devenus des experts en armes à feu mais ont du mal à poser une division avec virgule l’Éducation nationale a failli à sa mission, sur la ligne de départ les athlètes font encore les clowns mais à l’arrivée seuls tes mollets t’offriront la victoire pas ta langue ou ton cinoche t’as le front marqué mais pas grâce au dine mais parce que t’as frotté ta tête par terre à force de lécher les pompes des gens, si t’as pas de plan pour parvenir à ce que tu désires t’étonne pas d’hériter d’un échec.

On a volé plus jeunes des tonnes de boîtes de thon à la catalane dissimulées dans nos manches sorties du magasin rebeu bonne cachette car l’épicier te fouille que les poches mais les keufs eux te mettent à poil aux chiottes ta pudeur et ton honneur accroupis-toi et tousse j’ai vu des mecs sortir du parloir avec 100 g de haschisch coffré dans les fesses belek au jean slim ça va se voir MDR ta pudeur a des limites car pour fumer t’as laissé tes valeurs à l’entrée de la prison, fumer tue indiquent-ils dans leurs paquets de clopes mais c’est un luxe de choisir sa mort LOL… Comment fêter le million d’euros sans lance-roquettes ? Tu as tellement la dalle que tu mangerais des sandwichs aux pierres, incompris tu as trouvé refuge en bas des tours tu comptes les jours comme un taulard en attendant ton prochain contrôle d’identité, identifié comme délinquant alors que tu es le premier de ta classe on a dû te confondre avec un de tes semblables mais peu importe tourne-toi écarte les jambes encaisse la fouille musclée si tu as le malheur de pas avoir ta carte d’identité sur toi t’as gagné vingt-quatre heures gratuit nourri logé dans leur cage à fauves.

Alors de quoi ils veulent que l’on s’excuse ? Je ne sais pas mais moi en tout cas je ne m’excuse pas j’ai juré fidélité à mon bout de ciment leur Marseillaise je la chanterai pas en plus je suis Parisien LOL et je suis nul en poésie.

LIBERTÉ ÉGALITÉ FRATERNITÉ c’est ironique non ? Je crois plutôt qu’ils voulaient dire ENFERMER INÉGALITÉ OPPRIMER ça ça sonne plus juste ! Oulala j’ai osé toucher au symbole de la République celle-là même qui m’a fait fêter mes 19 ans en centre de rétention après avoir fait deux ans dans les toilettes de la République (la double peine). LA FRANCE TU L’AIMES OU TU LA QUITTES ça me fait rire wesh t’as cru la France elle était à ta grand-mère ou quoi ?

REBEU RENOI BLANC JAUNE ON S’EXCUSE PAS ET ON NE S’EXCUSERA JAMAIS D’ÊTRE LÀ.

Ce contenu a été publié dans Beau comme une prison qui brûle, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.