[Chronique de Youv derrière les barreaux] « Sur mon visage tu ne peux déceler aucun signe de mon drame aucune larme pour inonder mon chagrin de fils »

http://juralib.noblogs.org/files/2012/09/0513.jpg[30 avril 2012]
Repose en paix maman sous la protection d’Allah

J’écris pour ne pas péter les plombs…

Une seule personne vous manque, et toute la terre est dépeuplée !!! Moi ce soir mon monde s’est écroulé ma raison de vivre l’être que j’aime le plus au monde a été rappelée auprès du Créateur.

Ma douleur est décuplée entre ces murs ma vie n’avait de sens que sous ses yeux de dame pieuse avec une foi inébranlable sur mon visage tu ne peux déceler aucun signe de mon drame aucune larme pour inonder mon chagrin de fils.

Je sais qu’elle aurait voulu que je sois fort et digne face à l’épreuve DIEU m’a imposé une nouvelle épreuve la plus douloureuse qui soit je dois la surmonter à sa mémoire « que ma chère mère repose en paix sous la protection d’Allah ».

Dans chaque mal il y a un bien donc je suis persuadé qu’elle est bien même si on a mal. J’ai eu besoin d’écrire ma peine pour ne pas péter les plombs, sombrer dans une folie passagère j’écris pour témoigner de son existence de musulmane convaincue, d’elle j’ai hérité la patience, elle s’est sacrifiée pour ses enfants [a] supporté d’être montrée du doigt toute sa vie par ces Occidentaux qui la dévisagent à chacun de ses pas comme si elle était venue manger le pain des Français !! Elle a tenu dans cette ambiance malsaine.

L’écriture est ma thérapie qui canalise mes pulsions d’enfant terrible, je ne souhaite même pas à mon pire ennemi de perdre sa mère. Ceux qui ont la chance de l’avoir encore serrez-la fort dans vos bras car on n’en a qu’une et elle n’est pas éternelle.

La mort ne prévient personne elle vient elle t’arrache à cette vie sans te demander ton avis on est tous de passage tous prévenus depuis le départ. Dites je t’aime à ceux qui vous sont chers chaque seconde passée auprès d’eux a une valeur inestimable la bénédiction des parents vaut mieux que tout l’or du monde.

Que ma mère et toutes les mères qui nous ont quittés reposent en paix seuls ceux qui ont vécu ce que je vis en ce moment peuvent témoigner de la douleur de perdre une mère.

Je souhaite longue vie à toutes vos mamans !!!

Ce contenu a été publié dans Beau comme une prison qui brûle, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.