[Chronique de Youv derrière les barreaux] Mariages forcés

http://juralib.noblogs.org/files/2012/09/0513.jpg[18 avril 2012]
Mariages forcés

Époux ou épouse sorti tout droit du catalogue familial, tu le rencontres que le jour de ta nuit de noces. Le divorce n’y pense même pas, tu es soumise au diktat de la famille pour ne pas froisser l’honneur de ton nom tu épouses un cauchemar.

Il existe des mariages d’amour mais toi tu es condamnée à subir un mariage fictif organisé sans sentiment. Prisonnière de cette coutume et de ces foutus principes qui datent des millénaires.

Union limite incestueuse, le même sang coule dans vos veines ! Tu pleures toutes les larmes de ton corps, tu supplies ta mère de t’éviter ce viol légalisé, cautionné par ceux qui sont censés veiller sur tes jours.

Beaucoup de femmes ont eu le courage de dire NON et ont fui. Elles se sont mis à dos toute une famille. Incomprises, leur désarroi les pousse parfois au suicide !! Si tes propres parents te vendent, te poussent dans les bras d’un inconnu pour perpétuer ce qui se fait depuis très longtemps.

Ta sœur a subi le même sort, elle a dit oui à ses bourreaux, elle vit chaque jour une douleur à l’état pur. Elle a appris à aimer son mari cousin. Elle a laissé son destin entre ses mains, elle est devenue sa chose.

À QUI SE CONFIER QUAND TA SOUFFRANCE EST PRÉMÉDITÉE PAR LES TIENS ?

Avant même ta naissance tu étais promise à cet inconnu. Parfois les traditions sont muettes et aveugles elles ne veulent rien savoir. T’as beau fuguer loin, dur d’échapper à son destin tragique. Les tiens te préfèrent malheureuse avec celui qu’ils t’obligent à épouser qu’être heureuse avec celui que t’as choisi. Comme quoi les bla-bla, les qu’en-dira-t-on ont plus de valeur que le bonheur de sa fille dans certaines familles, ose te rebeller contester et tu passeras pour la traînée qui jette le déshonneur sur une fratrie.

Comment en vouloir à une mère qui elle-même a subi le même sort. Elle vit en France mais a gardé toutes les coutumes du bled. Nos mères on les aime plus que tout au monde mais quand tu aimes quelqu’un tu te dois de lui dire quand elle a tort, quitte à être en désaccord.

Certains grands frères tolèrent et valident ces coutumes et ces mariages de la mort sont prêts à sacrifier une sœur car ça leur permet de les caser au plus vite. Et éviter les dossiers des mauvaises langues. Alors que rien ne vaut la confiance et lui inculquer des principes et des valeurs.

L’INTERDIT POUSSE AU CRIME !!!

La preuve dans les cités la plupart des filles qui tournent mal ont des grands frères soi-disant hardcore qui les cognent à la moindre virgule.

Il existe des filles qui n’ont pas de grand frère mais leurs valeurs leur suffisent à ne pas mal tourner.

MARIAGE FORCÉ C’EST COMME ATTENDRE QUE LES FILLES AIENT UN ORGASME LORS D’UN VIOL.

Ce contenu a été publié dans Beau comme une prison qui brûle, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.