[Notre-Dame-des-Landes/Lons-le-Saunier] Les locaux du PS visés une troisième fois

Jura. Le local du PS encore pris pour cible par les anti « Ayrault-port » cette nuit

Déjà emmuré la veille, le local du PS à Lons-le-Saunier a encore été pris pour cible, dans la nuit de samedi à dimanche, par les opposants au projet d’aéroport en Loire Atlantique. Des références au projet de Notre-Dame-des-Landes y ont en effet été taguées.

http://juralib.noblogs.org/files/2012/11/1211.jpg

Déjà pris pour cible par les manifestants de la confédération paysanne la semaine dernière lors d’une action de soutien aux opposants du projet d’aéroport de Notre-Dame-des-Landes, près de Nantes, et à nouveau dans la nuit de vendredi à samedi, le local du PS jurassien, à Lons-le-Saunier, a reçu une nouvelle « visite » dans la nuit de samedi à dimanche.

Emmuré la nuit précédente, le local a cette fois été tagué, à la peinture blanche, de « ZAD » et « 44 » — nouvelles références au projet d’aéroport, qui est prévu dans une zone d’aménagement différé (ZAD) dans le département de la Loire-Atlantique (44). Une pancarte de la manifestation de samedi a été laissée devant la porte…

Publié par des larbins de la maison Poulaga (LeProgres.fr, 25 novembre 2012)

Ce contenu a été publié dans Aménagement du territoire - Urbanisme, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.