[Notre-Dame-des-Landes] Pas d’armistice sur la ZAD, l’heure de la riposte a sonnée !

Feu aux sociétés collabos

Flic par flic, machine par machine, nous détruirons tous vos moyens de destruction !

Le dimanche 11 novembre nous avons démarré la riposte contre les machines de mort qui saccagent nos maisons et la forêt. La société Blanchard qui louait des machines ayant servi à détruire des cabanes et des arbres dans la forêt a été attaquée de nuit. Les deux plus gros engins ont été incendiés et sont désormais hors d’état de nuire.

Nous ne nous étonnons pas du silence médiatique, jamais aucune info n’a été donnée par la préfecture à la presse lors des attaques contre les sociétés collabos. Il faut savoir que par le passé, toutes les sociétés ayant travaillé sur la ZAD ont été attaquées en retour et ne sont plus jamais revenues. Le silence de la préfecture exprime clairement leur peur de ne plus trouver de sociétés prêtes à collaborer pour une poignée de dollars. La prochaine fois nous trouverons bien un ouvrier à immoler avec la pelleteuse, là au moins on sera sûrs de faire les gros titres !

En attendant, nous tenons à rassurer les autres sociétés, il n’y aura pas de jalousie, nous irons toutes vous remercier personnellement, une par une, nous avons le temps. Il est clairement impossible de protéger tous ces sites sur le long terme.

Flic par flic, machine par machine, nous détruirons tous vos moyens de destruction !

Quelques habitant-es en colère !

Indymedia Nantes, 25 novembre 2012

Ce contenu a été publié dans Aménagement du territoire - Urbanisme, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.