[Vient de paraître] Israël/Palestine, Du refus d’être complice à l’engagement (Pierre Stambul)

Cher-e ami-e

Mon livre est en train de sortir. 600 pages.

http://juralib.noblogs.org/files/2012/11/0317.jpg

Si vous avez participé à la souscription, vous allez le recevoir dans quelques jours.
Si vous avez déjà acheté le livre, n’hésitez pas à transférer ce courriel sur d’autres listes.
Sinon, il va arriver dans quelques librairies.
Dans n’importe quelle librairie, vous pouvez le commander.
S’il s’agit d’une librairie engagée, vous pouvez suggérer qu’elle en commande plusieurs. Il lui suffit de contacter ACRATIE, L’Essart, 86310, La Bussière.
Vous pouvez même suggérer qu’elle m’invite pour une conférence-débat sur Israël/Palestine où je signerais le livre.
Une quinzaine de livres vont arriver au local de l’Ujfp à Paris et le 12 décembre, avec la librairie « Transit », je présenterai le livre à l’Équitable Café de Marseille.

Ce livre aborde toutes les questions liées à la guerre menée contre le peuple palestinien d’un point de vue juif antisioniste.
On pourra y lire d’où je viens, comment j’ai rompu avec le sionisme.
On pourra y lire mois par mois depuis 20 ans comment le fait accompli sioniste détruit la Palestine.
On pourra y découvrir quelques aspects de la vie dans l’UJFP (Union Juive française pour la paix)
De nombreux articles y figurent : sur le sionisme, sur la manipulation de l’histoire, de la mémoire et des identités juives, sur le fascisme et l’antisémitisme, sur la question religieuse, sur les révolutions arabes, sur les médias, sur les voyages en Israël/Palestine.
D’autres articles abordent les questions vives : boycott, désinvestissement, sanction, apartheid, un État/deux États…

Amitiés

Mailing – Pierre Stambul, 19 novembre 2012

Ce contenu a été publié dans General, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.