[Clichy-sous-Bois] C’est bon le poulet grillé

93 : un commissariat pris pour cible

Le commissariat de police de Clichy-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) a été la cible de deux jets de cocktails Molotov hier soir, des faits pour lesquels deux jeunes ont rapidement été interpellés, indiquent des sources concordantes.

« Deux engins incendiaires » ont été jetés contre le commissariat vers 23h00, a indiqué une source proche de l’enquête, tandis qu’une source policière précisait qu’il s’agissait de cocktails Molotov.

« Il n’y a pas eu de dégâts ni de blessés », a ajouté la source proche de l’enquête, précisant que deux jeunes hommes de 17 et 18 ans avaient été ensuite interpellés vers 01h00 du matin, à Clichy-sous-Bois. « A priori ils ne sont pas connus » des service de police, selon cette source.

Publié par des larbins de la maison Poulaga (Agence Faut Payer, 20 octobre 2012)


Clichy-sous-Bois : des cocktails Molotov contre le commissariat

Le commissariat de Clichy-sous-Bois a été la cible d’engins incendiaires, jetés dans la nuit de vendredi à samedi vers 23 heures, depuis l’allée de Gagny. Une dizaine de ces cocktails ont atterri sur le portail et dans la cour du commissariat, sans faire de blessés. La voiture d’un particulier a été abîmée.

Deux jeunes, dont un mineur, ont été interpellés et placés en garde à vue. Ils sont originaires de la cité voisine des Bois du Temple. Aucun élément ne permettait hier de connaître les raisons de cette attaque.

Publié par des larbins de la maison Poulaga (Carole Sterlé, LeParisien.fr, 20 octobre 2012)

Ce contenu a été publié dans La police travaille, Violences policières et idéologie sécuritaire, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.