[17 janvier 2012]
Partie sur la nécessité de combattre les injustices
Essaie de faire la paix sans te préparer à faire la guerre et tu finiras sur le banc des accusés la gorge tranchée par des opportunistes qui n’attendent qu’un moment de faiblesse de ta part pour se ruer sur ta dépouille. Ils nous reprochent de ne pas baisser notre froc ! Ils nous en veulent car on leur tient tête et que l’on ne dit pas AMEN à leur supercherie collective. Ce système est basé sur la richesse des uns au détriment des plus pauvres. Plus tu es pauvre et moins tu es pris en compte, tu ne deviens qu’un chiffre dans leurs statistiques. Tous les gouvernements nous ont pris pour des cobayes, ils ont enchaîné sur nous leurs crash-tests et tentent sur nous leurs expériences apprises à l’école des bourgeois.
RMI, RSA, ANPE, PÔLE EMPLOI, ASSEDIC quel individu n’a pas remarqué que sous ces différentes appellations on retrouve les mêmes institutions. À coups de millions d’euros ils changent les enseignes qu’ils se distribuent sous couvert de projets à dormir debout.
LES PEUPLES DES CITÉS SONT DEVENUS LES BOUCS ÉMISSAIRES DE CE SYSTÈME.
C’est pour toutes ces raisons que dans l’histoire des cités il y a toujours eu des soldats qui ont pris des armes et qui clamaient HAUT et FORT leur désaccord avec ce système qui les marginalisait plus de jour en jour. J’aurais les clés du pouvoir avec tous les millions qui se partagent j’éradiquerais la plupart des problèmes de la France des sous-sols, mais eux veulent-ils vraiment que ça change ? Surtout à quelques mois des élections. Pas besoin d’être voyant, médium, pour prédire nos prochains jours. Le président Joe Dalton et toute sa clique va insister sur la délinquance et va en faire son fonds de commerce, TF1 va se transformer en commissariat, enchaîner les émissions de désinformation sur les jeunes des cités pour traumatiser une partie de la population. Le plus marrant dans tout ça ce n’est pas que certains politiques usent de malice pour nous endormir mais c’est que certains se laissent encore en 2012 se faire endormir par les belles paroles de bourgeois privilégiés depuis toujours qui ont pour but de s’inscrire dans l’histoire de France en se faisant élire avec des promesses que même les plus optimistes d’entre nous savons qu’il ne les tiendra jamais.
Depuis quand l’autoprotection et la légitime défense fait de nous des gens infréquentables ou des racailles pour reprendre l’expression de Joe Dalton. OUI nous sommes et nous resterons insoumis tant qu’ils ne nous respecteront pas, le combat est loin d’être gagné pour ces habitants des taudis mais tôt ou tard, nous reprendrons notre honneur que l’on n’a jamais perdu.
JE PERSISTE À DIRE QUE SI TU VEUX LA PAIX FAUT QUE TU TE PRÉPARES À FAIRE LA GUERRE.