[Chronique de Youv derrière les barreaux] « BONNE ANNÉE 2012 tous les pauvres les oubliés les clochards les toxicos les meufs hellel ou dans le haram les schlagues les alcoolos les mecs bien les victimes de la vie les adeptes du SMPR les mecs au chtar les ouvriers les restos du cœur au directeur de la Société Générale à qui on doit 200’000 euros les indignés les prostitués les Pakistanais les gens enfermés dans une soute à bagages en espérant franchir la nationale aux réfugiés politiques aux chleuhs à tous les cassos à toutes les femmes de ménage à tous ceux qui ont fraudé le train direction Saint-Lazare à tous les animaux de ma rue qui ont la peste à tous les mendiants qui ont acheté un Porsche en économisant à toutes les racailles toutes les zoulettes et zoulous à tous les frères muz à toutes les sœurs qui ont des dossiers longs comme la tour Eiffel à tous les poucaves qu’on a tabassés en promenade à toutes les michetonneuses les michetonneurs à toutes les boucheries hallal taxiphones MDR la liste est longue et interminable »

http://juralib.noblogs.org/files/2012/09/0513.jpg[1er janvier 2012]
Partie sombre donc éteins ta lumière 2012 arrive

J’ai gravé sur une planche de bois la date de 2012 éteins ta lumière je vais t’emmener voyager dans mon cerveau ou ce qu’il me reste comme cerveau, à quelques minutes de cette nouvelle année j’ai les dents serrées quand j’écris ce texte qui me sort des tripes, à l’heure où certains se préparent pour accueillir cette nouvelle année en fanfare moi, assis dans ma grotte j’assiste impuissant j’accumule les années comme on accumule sa colère sans pouvoir y toucher ni l’estomper j’accueille ce nouveau cycle comme un vent de liberté le temps défile et il me rapproche sur la pointe des pieds de ma liberté du jour où le maton me dira « OUMAR PAQUETAGE LIBÉRABLE » ça fait neuf ans que je l’attends avec impatience cette phrase qui brisera et rallumera la lumière, je la rallumerai tôt ou tard avec ou sans leur aval je rallumerais ma vie avec même un groupe électrogène LOL.

NOUVELLE RÉSOLUTION EN 2012 J’EN AI AUCUNE CAR MÊME SI JE REFERAIS PAS LES MÊMES ERREURS J’EN FERAI D’AUTRES.

BONNE ANNÉE 2012 tous les pauvres les oubliés les clochards les toxicos les meufs hellel ou dans le haram les schlagues les alcoolos les mecs bien les victimes de la vie les adeptes du SMPR les mecs au chtar les ouvriers les restos du cœur au directeur de la Société Générale à qui on doit 200’000 euros les indignés les prostitués les Pakistanais les gens enfermés dans une soute à bagages en espérant franchir la nationale aux réfugiés politiques aux chleuhs à tous les cassos à toutes les femmes de ménage à tous ceux qui ont fraudé le train direction Saint-Lazare à tous les animaux de ma rue qui ont la peste à tous les mendiants qui ont acheté un Porsche en économisant à toutes les racailles toutes les zoulettes et zoulous à tous les frères muz à toutes les sœurs qui ont des dossiers longs comme la tour Eiffel à tous les poucaves qu’on a tabassés en promenade à toutes les michetonneuses les michetonneurs à toutes les boucheries hallal taxiphones MDR la liste est longue et interminable.

J’ÉCRIS AVEC UN BRIN D’HUMOUR POUR ESTOMPER MA PEINE LE RIRE EST UN BON REMÈDE.

COMME DIRAIT L’AUTRE « ON PEUT RIRE DE TOUT MAIS PAS AVEC TOUT LE MONDE ».

BONNE ANNÉE À TOUS PLEIN DE BONNES CHOSES EN 2012.

Ce contenu a été publié dans Beau comme une prison qui brûle, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.