[Chronique de Youv derrière les barreaux] « Comment un mec enfermé depuis bientôt une décennie entre quatre murs rayé du monde par la plupart des humains peut retenir l’attention de centaines et même de milliers de lecteurs ma première page a été boycottée supprimée par messieurs les censeurs qui ne tolèrent pas la parole vraie crue d’un mec du ghetto je n’incite personne à rien pourtant, mon stylo fuit seulement l’encre de mon parcours de ma vie qui est c’qu’elle est ça plaît ou pas c’est ma réalité »

http://juralib.noblogs.org/files/2012/09/0513.jpg[30 décembre 2011]
Partie hommage à vous le monde de Facebook

Qui aurait misé sur ma résurrection par le Net et Facebook personne s’y attendait j’suis censé être mort et enterré mais chaque soir je vous amène un peu de mon univers six pieds sous terre de ma tombe j’vous envoie des SOS à vous les êtres humains, je vivais sans oxygène depuis des années respirais grâce à mes proches à chaque parloir me donnaient un souffle de vie j’ai survécu en apnée pendant des années je suis un miraculé car beaucoup sont morts autour de moi.

MAIS DEPUIS QUE VOUS ÊTES LÀ JE REVIS.

Il y a trois mois je décide d’écrire une chronique pour m’évader de mes murs et aller à votre rencontre je visais une dizaine de lecteurs au plus j’ai pris un chemin risqué, du fin fond de ma cellule mais je prends volontiers le risque le pari est risqué et osé mais je n’ai rien à perdre je suis déjà six pieds sous terre donc m’enterrer plus profond sera difficile, les premiers jours ça a été un truc de fou ça a pris une ampleur que même dans mes rêves les plus fous je n’osais l’imaginer. Comment un mec enfermé depuis bientôt une décennie entre quatre murs rayé du monde par la plupart des humains peut retenir l’attention de centaines et même de milliers de lecteurs ma première page a été boycottée supprimée par messieurs les censeurs qui ne tolèrent pas la parole vraie crue d’un mec du ghetto je n’incite personne à rien pourtant, mon stylo fuit seulement l’encre de mon parcours de ma vie qui est c’qu’elle est ça plaît ou pas c’est ma réalité.

JE VEUX PAS PLAIRE À TOUT LE MONDE CAR PLAIRE À TOUT LE MONDE C’EST PLAIRE À N’IMPORTE QUI.

Comment écrire sans vous rendre hommage à vous tous ces anonymes qui faites de mes soirées une pure évasion qui me lisez des quatre coins de la France cachés derrière des pseudos j’vous dois beaucoup sans vous y a rien rien n’est possible merci la famille.

J’ai lâché les armes pour une plume c’est clair que financièrement c’est pas le même rendu mais c’est le prix de ma liberté d’une vie sans turbulence. Cette passion a changé a créé un tsunami dans ma vie.

JE ME DEVAIS DE VOUS RENDRE HOMMAGE VOUS QUI ME SOUTENEZ DEPUIS MES PREMIERS PAS SUR FB C’EST QUE LE DÉBUT D’UNE GRANDE ET LONGUE AVENTURE LA DÉTERMINATION ME MÈNERAIT JUSQU’AU BOUT INCHALLAH.

MERCI À VOUS DE ME LIRE.

« CROIS EN TES RÊVES À FORCE DE TE VOIR ILS S’Y HABITUERONT ».

Ce contenu a été publié dans Beau comme une prison qui brûle, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.