[Chronique de Youv derrière les barreaux] « Toutes ces personnes qui se sont approprié le bien des plus faibles l’ont payé sévèrement, exemple ce qui s’est passé dernièrement en Tunisie en Égypte les peuples se sont soulevés face à leurs bourreaux personne n’y échappe tout se paye »

http://juralib.noblogs.org/files/2012/09/0513.jpg[27 décembre 2011]
Partie dédicacée aux faux oufs de cité les adeptes de la hagra (profiter sur plus faible que soi)

« Si tu es un lâche un hagar tu tomberas sur plus lâche et plus hagar que toi » la hagar ne paye pas à la longue, te faire une répute en humiliant en rackettant tôt ou tard tu tomberas de ton escabeau tu finiras dans un trou creusé par la vendetta où ont fini tous les adeptes de cette discipline ceux qui ont construit leur empire en traumatisant finiront traumatisés à leur tour personne court plus vite que les balles de la colère d’un p’tit frère vengeant son aîné, beaucoup de faux oufs qui n’ont de ouf que leur casquette à l’envers, toutes ces personnes qui se sont approprié le bien des plus faibles l’ont payé sévèrement, exemple ce qui s’est passé dernièrement en Tunisie en Égypte les peuples se sont soulevés face à leurs bourreaux personne n’y échappe tout se paye avec mon expérience de la rue c’est formel je dirais que en cité c’est plus radical personne je dis bien personne est à l’abri du retour de flamme d’une rafale de la légitime défense.

TOUT CE QUE TU DIS OU TU FAIS SERA RETENU CONTRE TOI LORS DE LA VENGEANCE.

La lâcheté de certains lâches n’a plus de limite il vont même jusqu’à tendre des guet-apens à des filles qui ont refusé de se soumettre à leurs exigences et les tabasser à plusieurs triste réalité de la banlieue sale sans foi ni loi.

Je ne suis pas parfait mais mes valeurs et mes principes m’habitent j’ai toujours été au charbon jamais pris un euro à qui que ce soit.

DONC CHUUUUUTTTTTT FAITES MOINS DE BRUIT UN CONSEIL

Vous êtes les seuls à croire en votre folie imaginaire mais je vous garantis que une pluie de rafales ramène à la raison même le plus détraqué d’entre nous arrêtez de faire du bruit et [de vous] prendre pour les best des best la rue ses rasoirs y a plus d’âge l’âge du crime ou du meurtre n’est écrit sur aucun bouquin, ton passé te rattrapera où que tu sois et tu finiras criblé de balles même si tu es en pleine rue accompagné de ta daronne tu respectes personne donc on en f’ra de même.

Je ne fais pas la morale loin de là mais ça me rend ouf de voir certaines baltringues qui ont connu les armes en 2012 jouer les Tony Montana des fausses kaïra se font passer pour des fous malades alors que à la première étincelle partent en courant et je parle en connaissance de cause.

CE TEXTE COMME LA PLUPART DE MES TEXTES JE LES ÉCRIS SANS MÂCHER MES MOTS… SI TU TE RECONNAIS C’EST VOLONTAIRE JE PARLE DE TOI OU DES ADEPTES DE LA HAGRA LE CHRONO EST DÉCLENCHÉ BIENTÔT VOUS TOMBEREZ DE VOTRE PIÉDESTAL.

« POUR FAIRE LA GUERRE FAUT ÊTRE PRÊT À PERDRE ».

Ce contenu a été publié dans Beau comme une prison qui brûle, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.