[Chronique de Youv derrière les barreaux] « Je suis prêt à créer dix pages Facebook par jour écrire des textes et des textes dénonçant mon quotidien »

http://juralib.noblogs.org/files/2012/09/0513.jpg[24 novembre 2011]

CE QUI DEVAIT ARRIVER ARRIVA JE ME SUIS FAIT BALANCER PAR UNE GARCE À LA LANGUE TROP PENDUE ILS M’ONT SUPPRIMÉ MON FB MA PAGE MAIS J’EN AI CRÉÉ UNE AUTRE ON LÂCHE RIEN LA FAMILLE CEUX QUI M’AIMENT ME SUIVENT 🙂

[25 novembre 2011]
Partie 74 bis

QUI VEUT LA TÊTE DE YOUV ?

Nique la censure et les censeurs à qui la vérité dérange il y a à peine deux jours sur ma page on était près de 3000, et ils m’ont supprimé ma page stoppé dans mon élan, c’est que dalle ça, ce n’est que reculer pour mieux sauter à 2700 j’aime ils tremblaient déjà de tous les côtés wallah des barres, ce qu’ils savent pas c’est que j’ai la dalle et que je vise le Stade de France dehors ils ont trop cru que j’faisais ma chronique pour rigoler etc. j’suis trop déterminé à rien lâcher c’est que le début la famille la route est encore longue encore trop d’obstacles vont essayer de m’empêcher d’avancer, à croire que sur Facebook faut être un mytho ou faire des chroniques d’amour à l’eau de rose pour qu’ils te laissent t’exprimer, je suis sûr que après cette partie ils bloque­ront ma page pour m’éviter de parler, mais le mec qui va m’empêcher de dire ce que j’ai à dire il est pas né même enfermé entre quatre murs je dirai tout haut ce que [je] pense, je refuse de me soumettre littéralement à leur politique de poucave qui consiste à balancer celui qui sort du rang, ça leur suffit pas que je sois enfermé depuis huit ans ils veulent me faire taire m’enterrer vivant dans ma prison mais c’est mort pour eux j’suis endurant je suis prêt à créer dix pages Facebook par jour écrire des textes et des textes dénonçant mon quotidien j’incite personne à la révolte ou quoi que ce soit je décris juste mon parcours, le parcours d’un p’tit mec de banlieue qui a commencé braqueur pur et dur et à force de séjourner au mitard s’est trouvé une passion qui est l’écriture et qui décide de le faire partager de sa cellule de neuf mètres carrés au plus grand nombre sur le Net, je sais très bien que d’ici quelque jour ils viendront me lever ici dans ma cellule à cause d’une balance un traître ou un jaloux.

COMMENT TU PEUX ÊTRE JALOUX D’UN MEC QUI EST ENFERMÉ DEPUIS HUIT ANS ?

Fallait vraiment être la pire des garces pour envier un mec qui n’a rien sauf son inspiration, ils ont enfermé mon corps mais ma tête est à Miami à cette heure-ci LOL je n’ai aucun souci avec ma conscience car malgré mes braquages j’ai la bénédiction de mes parents je n’ai jamais manqué de respect à ma mère contrairement à d’autres, pour moi c’était primordial. Quand t’as tes proches qui te soutiennent la prison tu l’affrontes le cœur léger.

FAUDRAIT ME FUMER POUR QUE J’ARRÊTE D’ÉCRIRE.

Les épreuves nous renforcent tous, quelle que soit la dureté de celles-ci je ne suis pas un exemple mais si j’peux inspirer à certains l’envie de se surpasser quand les temps sont durs ce serait ma plus grande fierté, ne pas donner de l’importance aux jaloux car quoi que tu fasses il y en aura toujours.

LAISSE PARLER LES GENS À TE VOIR TOUJOURS DEVANT EUX ILS S’Y HABITUERONT.

Je n’ai aucune rancune face aux traîtres et aux balances tout simplement parce que je ne les vois pas je leur accorde aucune importance alors qu’ils continuent à parler de moi ça me fera de la pub, mais le jour où ils s’en prennent à un de mes proches je plains ses proches car ils n’auront que leurs yeux pour voir l’étendue des dégâts je suis le mec le plus gentil de la planète si on me respecte autant que je respecte mais ma colère est sans limite quand tu touches aux miens.

Et quant aux maîtres de la censure faites ce que vous avez à faire je suis pas prêt de lâcher et j’ai pas dit mon dernier mot.

MERCI À CEUX QUI [ME] SOUTIENNENT MALGRÉ CES COUPS DURS MERCI À VOUS TOUS DE ME SUIVRE « JE VOUS DONNE MA PAROLE QU’UN JOUR VOUS ME LIREZ DANS DES SALLES COMBLES LOIN DES JALOUX ET DES TRAÎTRES ».

FUCK LA CENSURE MA PAGE RISQUE D’ÊTRE SUPPRIMÉE APRÈS CETTE PARTIE MAIS D’UN MOYEN OU UN AUTRE JE REVIENDRAI FAIRE DU BRUIT SUR FACEBOOK SOYEZ AU RENDEZ-VOUS LA FAMILLE VOUS ÊTES MA FORCE.

Ce contenu a été publié dans Beau comme une prison qui brûle, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.