[Révolution tunisienne] Serait-ce le devenir des comicos partout ?

Tunisie : Un poste de police incendié à El Hamma-Gabès

Un groupe de jeunes de la délégation d’El Hamma (gouvernorat de Gabès) a incendié dimanche soir 9 septembre 2012 un poste de police après un affrontement avec les forces de sûreté.

Les policiers se sont accrochés verbalement avec deux jeunes avant l’arrivée de renforts d’El Hamma, et ce, alors que la jeunesse de la ville, des composantes de la société civile et certains responsables ont appelé au départ du premier délégué d’El Hamma.

Publié par des ennemis de la révolution (Manel Derbeli, Tunisie Numérique, 10 septembre 2012)


Tunisie – Incendie d’un poste de police à El Hamma

Un groupe de jeunes a incendié, dans la nuit de dimanche à lundi, le poste de police d’El Hamma au gouvernorat de Gabès, blessant certains agents en place et détériorant des véhicules se trouvant sur les lieux, selon un responsable sécuritaire de la région cité par la TAP.

L’incident serait dû, selon la même source, au refus des jeunes de la région la présence des forces de l’ordre dans la ville, précisant que l’incendie est survenu suite à une rafle policière.

Publié par des ennemis de la révolution (Business News, 10 septembre 2012)

Ce contenu a été publié dans L'insurrection tunisienne et ses suites, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.