[Chronique de Youv derrière les barreaux] Partie 18 – « Elles étaient prises dans les mailles de la loi machiste du ghetto »

Partie 18

Jade mine de rien marquait des points dans ma conscience mais mon orgueil de youv m’empêchait de montrer mes sentiments cette fille a marqué à jamais ma vie elle a su m’aimer moi le piranha du Val-Fourré à mille lieues de son mode de vie mais à c’qu’il paraît les contraires s’attirent, je le confirme on a tout à apprendre des gens différents donc FUCK LES RACISTES qui font tout pour qu’on se détruise à cause de nos différences couple mixte ou pas l’amour s’en bat les couilles de ta couleur tant que c’est du sérieux l’enfant qui naîtra un jour aura la couleur de l’amour et personne n’y pourra rien Jade ne comprenait pas pourquoi je me refusais à l’amour qu’elle m’offrait, mais bon je fuis encore comme un lâche pour la préserver des parloirs des larmes des cauchemars des absences de l’homme qu’elle aime j’ai déserté sa vie une bonne fois pour toutes ça me faisait mal mais fallait que j’le fasse l’appel de l’argent sale était plus puissant que l’amour d’une fille qui t’offre sa vie sur un plateau d’argent… Quand j’y pense maintenant j’hallucine de la stupidité d’ma gamberge je vis pas avec des regrets mais des filles bien c’est aussi rare qu’une pute à son compte alors quand t’en as une dans ta vie ne la lâche surtout pas « PARCE QUE C’EST AU BRUIT QU’IL FAIT QUAND IL PART QUE TU RECONNAIS LE BONHEUR » on dit tous que on a l’temps d’se refaire dans les bras d’une autre « COMME SI LE TEMPS LUI AVAIT L’TEMPS » un conseil respecte même si t’es le thug des thugs joue pas avec la femme qui t’aime d’un amour cancéreux protège la chérie fais d’elle une reine aime-la comme t’aime ta mère offre-lui ta vie avec un thug mariage c’est ça être un bonhomme… Ma peine de prison m’a beaucoup changé j’ai retrouvé mes valeurs que j’avais toujours mais j’avais mis en mode pause pour privilégier ma vie de youv comme faire le thug alors que ta mère fait ses courses à Lidl comment faire le thug si t’habites en HLM poteau éteins ta télé et réveille-toi c’est c’que j’aurais dû me dire à l’époque mais j’assume tout c’est ce passé qui fait de moi c’que je suis aujourd’hui un bonhomme respecté qui respecte mille fois plus le mec qui me respecte mais si ça teste et ça fait l’imitation kaïra je suis prêt à redémarrer d’une violence sans nom « QUI VEUT LA PAIX PRÉPARE LA GUERRE »… L’Artificier et moi décidons de faire une pause donc je prends un pote avec moi et m’envole pour Toulouse.

Le Sud nous voilà jusqu’en Espagne accompagnés d’un pote on fait toute la côte plages espagnoles c’était du lourd tous les youv de Paris avaient investi en Espagne les filles étaient mashallah rien à voir avec les meufs du ghetto en mode bonhomme pour pas passer pour des tass elles se sapent comme des mecs les pauvres c’est pas d’leur faute elles étaient prises dans les mailles de la loi machiste du ghetto « une spéciale dédicace aux graguettes » LOL (meufs de ma tess) mais en Espagne rien à voir les filles assumaient 100 % leur féminité jusqu’au bout des ongles je claquais l’oseille comme des billets de Monopoly le monde était à moi le petit Oumar avait grandi et avait les moyens de ses ambitions et si par malheur y avait plus d’oseille c’est sans hésitation que je remets la cagoule et les gants… Après quinze jours de rêve en Espagne on pose nos bagages sur Toulouse la fameuse ville rose c’est sur les conseils d’un poteau de Nanterre (92) qu’on se pose à Toulouse c’était une grande ville la quatrième ville de France et je suis tombé love de cette ville universitaire 60 % de jeunes j’me sentais comme un poisson dans l’eau l’Artificier était resté au quartier il avait investi sur un bolide qui lui a duré une heure MDR il fait une marche arrière dans la tess l’œil des gens était puissant il cartonne son bolide c’est dégoûté qu’il me raconte au tel MDR… On était déconnectés d’la réalité les gens normaux suaient pour 1300 euros et nous on claquait des 2000 euros par soirée mais c’était rien ça comparé au plan que j’avais en tête… HEAT ce film m’a rendu ouf j’voulais faire mieux que le film pourtant dans l’film j’étais prévenu que ça finissait mal mais j’voulais changer la fin d’mon film j’étais persuadé que y avait moyen même en vacances mon obsession pour monter mon équipe de malfrats était toujours là j’y pensais 24/24… On a passé des vacances impeccables puis on rentre au quartier à peine le pied à Mantes je décide d’organiser un gros braquage sur un bowling qui le week-end était blindé je connaissais une meuf qui travaillait au vestiaire du bowling, le bowling faisait 200’000 euros de recette par week-end mais il me fallait au moins cinq personnes déterminées pour ce casse j’en parle à l’Artificier qui était opé le Turc était partant il me manquait trois soldats qui même sous la pression des keufs ne diraient rien j’ai vite fait l’tour personne à l’horizon.

Fallait se rendre à l’évidence y avait pas un chat tous mes gars sûrs étaient à l’ombre j’étais condamné à attendre leur retour mais j’étais impatient ma soif de braquer continue on se met même à braquer deux banques d’affilée dans deux villes différentes un jour on a eu chaud alors qu’on était dans une banque sur un coup de tête on décide d’en taper une autre d’affilée le problème c’est que l’on s’est concertés dans la salle des coffres en présence du directeur que l’on a fini par oublier mais cet oubli a failli nous coûter cher on fait irruption dans la deuxième banque mais là les keufs savaient qu’on allait la faire on prend l’argent et à la sortie c’était bizarre toutes les rues désertes alors que dix minutes avant y avait du monde. La police avait fait évacuer les rues et avait installé des barrages on sort au culot fonce et réussit à franchir le barrage puis on disparaît dans l’autoroute… C’qui nous a sauvés ce jour-là c’est que le barrage était en préparation… CE QUE JE SAVAIS PAS ENCORE CE JOUR-LÀ C’ÉTAIT QU’IL ME RESTAIT QUE DEUX MOIS DE LIBERTÉ AVANT DE TOMBER POUR DE LONGUES ANNÉES.

Ce contenu a été publié dans Beau comme une prison qui brûle, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.