[Chronique de Youv derrière les barreaux] Partie 5 – « Kiffer d’un amour inconditionnel »

Partie 5

C’est à cette époque que j’ai connu mon premier grand amour sérieux à croire que dans ma 6t on n’avait pas de cœur que c’était un tabou une faiblesse, fallait jamais montrer ses sentiments pour ne pas passer pour un mec à meuf. De toute façon j’étais trop enragé pour appartenir à une meuf c’était le discours que je tenais…

Jusqu’au jour où une meuf m’a fermé ma gueule on s’est aimés plus qu’il n’en faut un amour passionnel c’était ma moitié j’aurais pu décrocher la tour Eiffel et lui donner si elle me l’aurait demandé ce qui m’arrangeait c’est qu’elle habitait en Normandie (76 Rouen) donc je pouvais faire le thug (voyou) dans ma 6t et quand j’allais la voir je faisais le mec posé elle était à mille lieues de se douter de ce qui se passait dans ma 6t y avait deux Oumar, le mec cool attentionné avec sa chérie, et le Oumar laisse tomber bordélique jusqu’aux oreilles.

Elle s’appelait Jade une belle blonde aux yeux bleus, tellement au quartier on me prenait pour un mytho mais toute façon au quartier même si ils m’auraient vu avec elle ils m’auraient dit genre : « C’est pas ta meuf c’est la copine à ta sœur » LOL sacrée 6t.

Wallah j’aimais ma 6t j’en étais fier mais pour rien au monde je l’aurais amenée à Mantes trop de gremlins MDR à chaque fois j’allais la voir chez elle en mode beau gosse on dirait j’allais à un mariage à ma sœur tellement je me sapais bien LOL.

Une fois elle avait insisté pour voir ma 6t j’ai craqué je l’ai amenée OULALA la castastrophe on dirait on faisait un safari au Kenya, tout ce qu’elle voyait carcasses de voitures brûlées, cinquante jeunes qui jouent en bas du bloc, tours HLM.

C’était Jade au pays des Grags (le surnom de mon quartier), mais je l’ai pas laissée sortir de la voiture nan trop risqué LOL.

En plus j’étais censé être Oumar en mode thug love vu qu’elle était là, pas Oumar thug tout court mais bon la visite a duré trente minutes j’étais content qu’elle avait kiffé, toujours pas compris ce qu’elle trouvait bien dans ce taudis où étaient parquées les familles les plus défavorisées mais bon elle y était pour rien ma Normande…

Je l’avais rencontrée deux ans plus tôt dans une base de loisirs de sa région (pause) j’étais avec un ami à moi on avait été faire du ski nautique.

Quand sur notre gauche j’aperçois trois jolies jeunes femmes qui s’apprêtaient à rentrer chez elles j’m’approche et je leur sors :

Moi : Mesdemoiselles on vous dépose ?

Les filles : Nan merci en plus vous venez d’arriver nan ?

Moi : Nan pas du tout on partait là…

Mon ami d’un hochement de la tête confirme alors que ça faisait cinq minutes à peine qu’on était là.

Tant pis pour le ski nautique on n’allait pas laisser trois jolies jeunes filles quand même.

On échange nos numéros et comme elles avaient leur voiture on fit vite fait connaissance puis elles sont parties…

On rentre à Mantes le cœur léger LOL une semaine passe j’ai toujours pas rappelé les princesses de la base de loisirs je voulais pas faire le chacal mais bon là c’était bon je me suis arrangé avec mon pote pour qu’il laisse Jade et en échange je lui laissais les deux autres demoiselles.

Je compose le num à Jade…

*DRING DRING DRING*

Jade : Oui allô.

Moi : Jade salut c’est Oumar le mec de la base de loisirs.

Jade : Ouais Oumar ça va ? On a cru que tu nous avais zappées.

Moi : Nan même pas mais comme on travaille c’est chaud de trouver un créneau LOL.

Jade : Bon alors on se voit quand ?

Moi : Bah demain si vous êtes partantes ?

Jade : Ça marche c’est OK pour nous deux bisous à demain.

C’est sur ce doux bisou que je raccroche le tel…

Le lendemain direction Rouen la Normandie nous voilà les filles nous accueillent chez Jade elle s’était fait trop belle, déjà qu’elle nous avait plu à la base de loisirs mais là c’était du lourd.

Mais on a fait les mecs pas impressionnés qui gèrent la situation mais heureu­sement que on avait laissé les requins baggy à la 6t là c’était petits mocassins jean frais, on a passé la soirée au resto, bowling… C’était bien ça nous a changé du grec-frites au chat du Turc du centre commercial de Mantes-la-Folie.

Je suis resté avec Jade plus de deux ans que des bons souvenirs si c’était à refaire je le refais mille fois mon expérience avec Jade m’avait ouvert les yeux sur l’amour en banlieue sur le métissage la mixité l’amour n’a pas de frontière…

Kiffer d’un amour inconditionnel voilà ce que m’avait apporté et appris ma Normande et ça m’a servi plus tard mes relations futures…

UNE PENSÉE POUR TOUS LES COUPLES MIXTES QUI S’AIMENT T’AS LES MALADES DANS LE HALLAL OU PAS JE JUGE PAS… ET POUR LES CÉLIBATAIRES QUI RÊVERAIENT D’ÊTRE EN COUPLE J’EN PLACE UNE POUR VOUS AUSSI… 🙂

Ce contenu a été publié dans Beau comme une prison qui brûle, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.