[Chronique de Youv derrière les barreaux] Partie 3 – « J’avais plus qu’à mettre en application ce que j’avais appris en prison »

Partie 3

Dégoûté je marche le long du grand couloir de la prison de Bois-d’Arcy les corbeaux me font mal au crâne wallah mon paquetage sous le bras j’ai des bosses de partout les keufs m’ont démonté en garde-à-vue.

Limite j’étais content de tomber wallah fallait juste que je sorte de garde-à-vue LOL mais mahliche c’est pour les cocktails dans leur face que je leur avais jetés comme ça nous étions quitte… Je pose mon baluchon devant la porte de la B214 il était minuit le maton ouvre la porte et d’un coup de pied il glisse mon paquetage je rentre et la porte claque là ça y est c’était sûr j’étais au hebs devant moi un mec en caleçon me lance un « Wesh bien ou quoi ? » dans un premier temps je réponds pas je le regarde dans les yeux et lui dis :

Moi : T’inquiète je suis de Mantes et toi ?

Moustafa : 92.

Moi : Ah ouais d’où ?

Moustafa : De Luth tu connais ?

Moi : De nom seulement.

Moustafa : Ah OK. Moi c’est Mouss et toi ?

Moi : Oumar.

Moustafa : Tu préfères dormir en bas ou en haut ?

Moi : Perchoir moi c’est la même.

Moustafa : Nan tranquille j’vais rester en bas.

Après ça on a papoté toute la nuit le courant est passé direct c’est devenu mon bon poteau.

Première promenade me voilà en plein dans l’école du crime, y avait de tout braqueurs, voleurs, dealers, agresseurs, les pointeurs (violeurs) étaient à l’écart il valait mieux pour eux parce que dure est la chute en prison pour ce genre d’individu.

Dans un coin les sportifs de l’autre les fumeurs de salade et entre les deux y avait moi je faisais la navette car la plupart de mes amis fumaient darnam une heure de promenade et me revoilà avec mon coéquipier entre 9 mètres carrés on a préparé la gamelle à la chauffe à l’huile pour ceux qui connaissent pas que Dieu vous en préserve LOL wallah pour chauffer des œufs tu mets deux heures laisse tomber mais bon en prison t’as le temps MDR.

J’ai mûri trop vite à cette époque j’ai réalisé que si tu avais pas d’argent tu étais rien comme j’avais croisé quelques braqueurs etc. j’avais pris à l’école du crime des contacts importants qui me serviront dehors…

Trois mois après LIBEEERTAAA Mantes-la-Jolie me revoilà maintenant j’avais plus qu’à mettre en application ce que j’avais appris en prison…

Ce contenu a été publié dans Beau comme une prison qui brûle, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.