[Chronique de Youv derrière les barreaux] Partie 1 – « Je voulais vous faire part de mon expérience en temps réel authentique pas les fausses chroniques qui tournent genre Prison Break »

Partie 1

Salam à tous moi c’est Oumar actuellement en cellule ça fait huit ans dans la Lune de prison française pour des vols à main armée pour une question d’anonymat j’ai changé mon prénom et le prénom de toutes les personnes qui vont intervenir dans cette chronique…

J’ai 28 ans je suis d’origine mauritanienne, je sais que je prends énormément de risques en créant ma chronique mais je voulais vous faire part de mon expérience en temps réel authentique pas les fausses chroniques qui tournent genre Prison Break.

À l’époque des pattes d’eph où la funk était incontestée où le rap faisait ses premiers pas dans l’Hexagone.

Moi j’atterrissais à l’âge de 4 ans dans le 78 Mantes-la-Jolie cette fameuse cité du Val-Fourré pas choisi mais c’est là où mes parents posent leurs bagages.

Premier garçon trois grandes sœurs à mes côtés, j’étais le chouchou de la daronne (je le suis toujours) d’ailleurs LOL qui crut que en 2011 on serait dix enfants quatre sœurs et deux frères sont venus renforcer l’équipe :-)…

Plus tard ado je me drogue aux films de youv (voyou) Menace, Scarface, Il était une fois dans le Bronx, Boyz’n the Hood, Les Affranchis, et Heat ce film a changé ma vie mais je vous l’expliquerai plus tard dans ma chronique.

À l’école on n’avait pas du tout la cote avec les meufs faut juste regarder nos photos de classe de l’époque pour savoir pourquoi MDR mais ça va depuis la roue a tourné…

13 ans je me sentais à l’étroit dans le F4 de ma tour HLM j’en avais marre d’avoir comme horizon des monstres de béton y a que dans les clips de 2pac que j’voyais des paysages de rêves je voulais ma place au soleil par tous les moyens mais je savais pour l’avoir fallait rester en forme donc j’évite fumette et alcool je le savais pas encore mais ça payera plus tard…

http://juralib.noblogs.org/files/2012/07/011.png

Télécharger la Chronique de Youv sur papier

http://juralib.noblogs.org/files/2011/05/cropped-00.jpg

Notice des Éditions Antisociales

http://juralib.noblogs.org/files/2012/07/021.png

Suivre en direct la Chronique de Youv derrière les barreaux

Ce contenu a été publié dans Beau comme une prison qui brûle, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.