[Sceaux] Comment accommoder le flic en civil

Six policiers agressés à Sceaux

Six policiers ont été « légèrement blessés » ce midi après avoir été pris à partie par trois hommes dans un magasin de Sceaux (Hauts-de-Seine).

Vers 12H35, cinq policiers de la Sûreté territoriale basés à Sceaux (Hauts-de-Seine), en civil et hors service, ont été reconnus et pris à partie par les trois hommes « défavorablement connus des services de police », alors qu’ils effectuaient leurs courses dans un magasin Simply Market, a expliqué la préfecture des Hauts-de-Seine, dans un communiqué.

Deux des trois agresseurs ont sorti un tournevis et l’un d’eux a blessé un policier à l’omoplate droite, lui causant une entaille peu profonde, selon la préfecture. Une bagarre a alors éclaté entre les agresseurs et les policiers, rejoints par des renforts du commissariat de Sceaux et de la Sûreté territoriale, au cours de laquelle cinq autres fonctionnaires ont été blessés légèrement.

Les trois hommes, deux originaires de l’Essonne et un du Val-de-Marne, ont été interpellés alors qu’ils prenaient la fuite et placés en garde à vue.

Publié par des larbins de la maison Poulaga (Agence Faut Payer, 25 juin 2012)

Ce contenu a été publié dans Violences policières et idéologie sécuritaire, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.