[Union de la Mafia Présidentielle] « Tout ce qu’il me demandera je le ferai »

Nicolas Sarkozy a catégoriquement démenti vendredi 16 mars sur Canal+ avoir jamais aidé Gérard Depardieu dans ses affaires, contrairement à ce que l’acteur a récemment affirmé.

http://pix.toile-libre.org/upload/original/1331976661.jpg

« Je vous le dis franchement, Gérard Depardieu est un immense acteur, un homme qui a donné beaucoup de rêve aux Français, je n’ai jamais, ni de près, ni de loin, aidé M. Depardieu dans ses affaires. D’ailleurs, il ne m’a jamais rien demandé. Votre référence, c’est le Canard enchaîné ? Ca me fait bien rire alors… »

http://pix.toile-libre.org/upload/original/1331976476.jpg

Selon l’hebdomadaire satirique, qui rapportait une conversation de l’acteur dans son restaurant parisien, Gérard Depardieu a expliqué récemment lors d’un déjeuner qu’il soutenait le candidat Nicolas Sarkozy car ce dernier l’avait aidé à régler « des problèmes dans l’une de [ses] affaires à l’étranger ». « J’aurais perdu beaucoup d’argent s’il ne m’avait pas aidé pour ce problème […] tout ce qu’il me demandera je le ferai », a également assuré Gérard Depardieu, cité par le Canard enchaîné.

Leur presse (Le Monde, 16 mars 2012)

Ce contenu a été publié dans General. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.