Nouvelles de Tunisie

De nombreux équipements (salles de classes et bureaux) du lycée de Sbeitla 1 dans le gouvernorat de Kasserine ont été détruits, mardi 28 février dans l’après-midi, par des lycéens et d’autres individus étrangers à l’établissement, après le décès d’un lycéen qui s’était suicidé, a rapporté radio Shems.fm.

Élève de 3e année secondaire, ce lycéen a été renvoyé de l’établissement, mardi 28 février 2012, par le conseil de discipline. Le motif du renvoi est qu’il était entré au cours en état d’ivresse.

Le jour des faits, il s’est imbibé de carburant et s’est immolé par le feu dans la cour du lycée quelques heures plus tard. Transporté à l’hôpital, le jeune homme a succombé à ses brûlures.

Publié par des ennemis de la révolution (Tunisie numérique, 29 février 2012)


Un groupe de jeunes chômeurs de Gafsa (…) ayant choisi de faire un sit-in devant le réservoir d’eau sis à la zone Edouali, ont exigé du travail ainsi qu’un minimum de revenus pour leur permettre de subsister. Au cas où leurs revendications ne sont pas satisfaites, ils ont déclaré être prêts à contaminer le réservoir d’eau qui approvisionne 70% des foyers à Gafsa. Ils ont été jusqu’à menacer de jeter des carcasses d’animaux et des détritus dans le réservoir si les autorités ne répondent pas à leurs revendications. (…)

Publié par des ennemis de la révolution (Direct Info, 29 février 2012)


Sit-in hier chez Ennakl [société d’import-export de véhicules à moteur] : DG Porsche surpris en train de discuter avec Sakher el Materi au tél.

(tntrends sur Twitter, 28 février 2012)

Ce contenu a été publié dans L'insurrection tunisienne et ses suites, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Nouvelles de Tunisie

  1. Ping : Tunisie nouvelles | Commanderfitne

Les commentaires sont fermés.