Le corium de Fukushima : description et données

http://pix.toile-libre.org/upload/original/1319628617.png

Communiqué par le Collectif radicalement antinucléaire, 25 octobre 2011.

Ce contenu a été publié dans Luttes antinucléaires, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Le corium de Fukushima : description et données

  1. cynoque dit :

    Non, en fait après réflexion c’était de ma faute, depuis que par dédain j’ai été obligé de repasser à windobe l’ordinateur ne répond plus comme je le souhaiterai. Le commentaire que j’avais fait était faussé. J’aurai du attendre avant de m’alarmer et de vous alarmer du même coup. C’est en rapport avec une extension de chrome qui du jour au lendemain s’est mise à me casser les noisettes.
    Toutes mes excuses
    Toujours un très bon site, quand on en mange, on peut plus s’en passer!

  2. juralib dit :

    L’adresse du document est

    Il y aurait donc un problème du côté de votre installation ?? (éclairages techniques bienvenus)

    Le JL

  3. cynoque dit :

    Salut. Quand on clique (pour ma part en tout cas) sur l’image du lien (le texte tout petit) on est envoyé a google docs qui oblige l’utilisateur à se créer un compte pour avoir accès au document. C’était pour le dire et faire part de mon étonnement quant à ce choix sur le JL.

    Cordialement

    Cynoque

Les commentaires sont fermés.