[Notre-Dame-des-Landes] Nouveau passage d’huissiers sur la ZAD

 

Des huissiers sont passés sur la ZAD porter une assignation au tribunal de Saint-Nazaire pour le 17 août.

Ce matin, des huissiers du cabinet David, Drouin, Chagneau et Beaufils sont passés dans quelques maisons occupées sur la commune de Notre-Dame-des-Landes. Ils venaient porter aux occupant-e-s une assignation au tribunal d’instance de Saint-Nazaire pour le 17 août à 9 heures en vue d’« ordonner leur expulsion ». Ils sont repartis en dépanneuse.

On donnera plus d’infos et de propositions pour s’organiser ensemble dès qu’on sera plus au clair, notamment sur notre site web.

Nous ne partirons pas !

Indymedia Nantes, 12 juillet 2011.

Ce contenu a été publié dans Aménagement du territoire - Urbanisme, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à [Notre-Dame-des-Landes] Nouveau passage d’huissiers sur la ZAD

  1. solidarité dit :

    Nous ne partirons pas !

    Suite aux passages d’huissieurs dans certaines maisons occupées de la ZAD …

    … nous nous organisons pour défendre les lieux et nous vous invitons à nous rejoindre (en masse !). Les dates à venir, pour lesquelles nous donnerons prochainement des informations plus détaillées :

    – mercredi 27 juillet, action « Vinci continue le sale boulot » : rdv à 15h, au dépose-minute de l’aéroport de Nantes-Atlantique (face au hall principal). Voir appel ci-joint.

    – samedi 30 juillet, assemblée générale face aux menaces d’expulsion : à 16h aux Planchettes. C’est le moment de s’organiser collectivement !

    – mercredi 17 août, procès au tribunal de St Nazaire : rdv à 8h devant le tribunal. Plus d’infos dès que possible.

Les commentaires sont fermés.