Soirée antirépression le 9 juillet à Tours

 

En soutien aux différent-e-s militant-e-s poursuivies pour leurs idées qui ont eu l’outrecuidance de les mettre en action.

Les Déboulonneurs passent en procès le 5 juillet, les défendeuses-eurs des arbres sont persécutées par l’huissier avec une note de 3000€, les Quatre prévenu-e-s de Tours sont toujours en procès, des militant-e-s poursuivis par la police depuis la Gay-Pride… Les raisons pour se mobiliser sont nombreuses.

Lutter et faire la fête n’étant pas incompatible, nous allons donc faire une fête le samedi 9 juillet 2011 à 19h avec Djette Haya Waska Hi Cool, Dj SAF (reggae-soul-funk), les Smashing Crew (dub-dubstep), les Frottis de l’espace (love-grind-core) et Ojo Jimo (musique brésilienne) à la salle Paul Bert à Tours.

http://pix.toile-libre.org/upload/original/1309847736.pnghttp://pix.toile-libre.org/upload/original/1309848022.png

Expositions, tables de presse (Fakir, Déboulonneurs, Circled A (distro anarkopunk), les Quatre prévenus de Tours, la Niche (librairie libertaire).

Entrée et bouffe à prix libre.

Invitons nos ami-e-s et soyons nombreux-ses.

Contact

Liste de discussion du réseau Résistons Ensemble, 4 juillet 2011.

Ce contenu a été publié dans La liberté est le crime qui contient tous les crimes, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.