[Nîmes] Appel à manif bruyante contre Total & Co ce mardi 31 mai

NON AUX GAZ DE SCHISTES, NON AUX « BIOÉNERGIES » !

« Les groupes Total, Véolia, Sofiprotéol et Tereos participeront à une table ronde le 31 mai au Carré d’art à Nîmes, de 11h30 à 13h, consacrée au développement des bioénergies, les marchés, les échéances, leur pérennité et leur réalité économique. Ces groupes y donneront leur vision stratégique. »

Le Midi Libre du 27 mai 2011

SAUF QUE LEUR VISION STRATÉGIQUE, ON LA CONNAÎT !

Leurs stratégies visant à changer des terres agricoles en hydrocarbures, à déporter les dernières populations paysannes vers les villes pour mieux les exploiter, à rendre l’eau imbuvable afin de mieux nous la vendre, à nous faire payer tout ce qui devrait être gratuit, et à finalement condamner toute possibilité de vie sur terre en vue d’obtenir de substantiels profits immédiats, leurs stratégies on les connaît, et on en crève !

Hier le nucléaire, aujourd’hui la « biomasse », demain les gaz de schistes, ça suffit !

NOUS NE VIVONS PAS DANS DE LA « BIOMASSE », MAIS EN CÉVENNES !

C’est pourquoi nous n’irons pas participer à leur table ronde, mais irons manifester notre refus au Carré d’art en faisant un maximum de bruit.

QUE LE VACARME COUVRE LEURS MENSONGES !

Des gens en Cévennes

P.-S. : Amenez vos casseroles, sifflets, cornes de brume, trompettes, tambours, djembés, binious, kazous et tout objet susceptible de faire un maximum de boucan !

RDV 11h place de la Maison carrée

Infos Anti-autoritaires en Cévennes à l’Assaut des Montagnes ! 29 mai 2011.

This entry was posted in Rendez-vous, Terre and tagged , . Bookmark the permalink.