Montpellier, appel à rejoindre l’Esplanade

Ya Basta !

Dans l’indifférence médiatique la plus totale, des dizaines de milliers d’Espagnols occupent les places des villes comme Madrid, Barcelone, Valence… Leurs revendications sont variées et symbolisent le malaise ambiant. Le système économique et politique se trouve attaqué de toutes parts (crise financière, crise écologique, crise sociale…). Ce mouvement a dépassé les frontières et la contagion s’établit dans le monde entier (Paris, New York, Rio, Sidney…).

Au moment où tous les oppresseurs du monde convergent vers la France pour préparer le G8 à Deauville, nous avons une bonne occasion de montrer l’unité des peuples contre ce monde qu’ils nous imposent. C’est ce que nous vous proposons de faire par un campement permanent, autogéré et mobile, situé sur la place de la Comédie.

Rejoignez-nous !

Nous n’avons ni parti ni idéologie unique, nous construirons au fur et à mesure. Comme en Espagne, nous vivrons ensemble, agirons ensemble, expérimenterons ensemble la société future.

Assemblée générale tous les jours de 18 à 20h, à l’Esplanade.
Manifestation déambulatoire le mercredi 25 mai à 16h.

Infos Anti-autoritaires en Cévennes à l’Assaut des Montagnes !, 23 mai 2011.

Ce contenu a été publié dans La guerre de la liberté doit être faite avec colère, Rendez-vous, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.