[Chronique de Youv derrière les barreaux] « Tu es vivant mais repose en paix devant ta fiche de paye qui paye pas de mine oublie les lasagnes cette fois-ci avale tes pâtes au beurre c’est toujours la fin de mois »

http://juralib.noblogs.org/files/2012/09/0513.jpg[13 juin 2012]
Impro

Pour la Saint-Valentin je t’ai offert une batte de base-ball en cas de légitime défense.

Vaut mieux être en deuil que sans nouvelle.

Un kleenex ne sert pas qu’à essuyer ses larmes.

Aux armes citoyen sans-papiers chante la Marseillaise avec l’accent chehbi c’est l’intention qui compte LOL.

Pendant qu’on se bouffe entre nous eux s’unissent contre nous.

OK bah range ton bolide pousse le caddie assume le ticket de caisse.

Avoir du cœur n’est pas monopole des homosexuels eux ils ont du cul LOL.

Tu es vivant mais repose en paix devant ta fiche de paye qui paye pas de mine oublie les lasagnes cette fois-ci avale tes pâtes au beurre c’est toujours la fin de mois.

Le mariage hallal s’est fait violer le soir de la nuit de noces car y a pas la mairie qui va avec, elle ne porte pas ton nom déviergée sans aucun droit, ça divorce en trois mots abracadabra, il te reste qu’à trouver un job d’été pour te financer la reconstruction de l’hymen. Ça se sert d’une religion pour réaliser ses fantasmes souiller salir t’inquiète tu payeras même si ici-bas t’as le bras long LOL.

Utilise la batte de base-ball que je t’ai offerte à la Saint-Valentin next le ex-petit ami c’est mieux que ex-mari…

Dernière sommation texte cru featuring ma kalachnikov prends ma vérité à bout portant à balle réelle.

Une veuve a tapé un twist sur la tombe de son ex-mari bourreau qui a passé sa vie à la ruer de coups hé ouais la vengeance n’a pas de prescription ni de date de péremption.

[La Chronique de Youv derrière les barreaux est disponible en téléchargement gratuit sur le site des Éditions Antisociales. Elle est à suivre sur le compte Facebook dédié.]

Ce contenu a été publié dans Beau comme une prison qui brûle, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.