Émission hebdomadaire depuis 2009 sur la radio associative Radio Larzac, « Zone Libre » s’était toujours illustrée par une attitude sans concession vis à vis de l’État et de sa police. Désormais, il semblerait que l’émission soit contrainte de pacifier son discours.
AUTOCRITIQUE NON-SPONTANÉE ET RESPECT CONTRAINT DE L’INSTITUTION POLICIÈRE, OU LE CITOYENNISME DÉBARRASSÉ DE SES SLOGANS SUR LA « LIBERTÉ D’EXPRESSION »
Avant de commencer cette émission, j’aimerai faire une autocritique. En effet, comme on me l’a fait remarquer lors d’une réunion interne, les propos tenus lors de cette émission le sont dans le cadre technique fourni par Radio Larzac. Ne voulant bien entendu pas mettre la pérennité de l’émission Zone Libre en danger, je souhaite donc présenter mes excuses à tous ceux et toutes celles que l’annonce de ma bonne humeur, la semaine dernière, aurait pu légitimement choquer, en ces temps de deuil national suite à la tragique mort de deux policiers la semaine dernière sur le périphérique parisien.
Rendez-vous mercredi 6 mars à 19h30 sur Radio Larzac, pour « Zone Libre », l’émission qui respecte les deuils nationaux ^^