Des tags au siège du PS Loire
Des graffitis injurieux, en lien avec le projet de construction d’un aéroport à Notre-Dame-des-Landes (44), ont été découverts sur les murs de la Fédération du Parti socialiste de Saint-Étienne, le 1er décembre 2012.
Pour Régis Juanico, le 1er Secrétaire fédéral du PS Loire, « quelque soit le bien fondé des arguments des opposants au développement de cet équipement (ndlr, l’aéroport du Grand Ouest), le terme de « collabo » associé à notre parti est tout simplement inacceptable ». Le PS Loire indique avoir porté plainte. Le député socialiste qui termine : « Nous restons disponibles pour échanger dans le cadre d’un dialogue démocratique, sans démonstration de violence inutile ».
Publié par des larbins de la maison Poulaga (zoomdici.fr, 1er décembre 2012)
Ping : [Notre-Dame-des-Landes/Saint-Étienne] « Libérez NDDL – PS collabo | Infos du Canard Sauvage | Scoop.it
“Nous restons disponibles pour échanger dans le cadre d’un dialogue démocratique, sans démonstration de violence inutile”.
Jusqu’au moment où se pointeront les escouades et autres escadrons militarisés, alors, toujours sans « violence inutile » dans « un dialogue démocratique », les opposant/es se feront gazer, puis matraquer, tirer au flash-ball, embarquer et tabasser, puis déférer et enfin emprisonner.
Il est curieux de constater, tout de même, l’impossibilité des démocrates à comprendre qu’il n’y a rien à négocier, Non c’est non, rien à discuter, rien à magouiller.