[Notre-Dame-des-Landes/Saint-Étienne] « Libérez NDDL – PS collabo »

Des tags au siège du PS Loire

Des graffitis injurieux, en lien avec le projet de construction d’un aéroport à Notre-Dame-des-Landes (44), ont été découverts sur les murs de la Fédération du Parti socialiste de Saint-Étienne, le 1er décembre 2012.

http://juralib.noblogs.org/files/2012/12/057.jpg

Pour Régis Juanico, le 1er Secrétaire fédéral du PS Loire, « quelque soit le bien fondé des arguments des opposants au développement de cet équipement (ndlr, l’aéroport du Grand Ouest), le terme de « collabo » associé à notre parti est tout simplement inacceptable ». Le PS Loire indique avoir porté plainte. Le député socialiste qui termine : « Nous restons disponibles pour échanger dans le cadre d’un dialogue démocratique, sans démonstration de violence inutile ».

Publié par des larbins de la maison Poulaga (zoomdici.fr, 1er décembre 2012)

Ce contenu a été publié dans Aménagement du territoire - Urbanisme, Graffitis divers, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à [Notre-Dame-des-Landes/Saint-Étienne] « Libérez NDDL – PS collabo »

  1. Ping : [Notre-Dame-des-Landes/Saint-Étienne] « Libérez NDDL – PS collabo | Infos du Canard Sauvage | Scoop.it

  2. A.D. dit :

    “Nous restons disponibles pour échanger dans le cadre d’un dialogue démocratique, sans démonstration de violence inutile”.

    Jusqu’au moment où se pointeront les escouades et autres escadrons militarisés, alors, toujours sans « violence inutile » dans « un dialogue démocratique », les opposant/es se feront gazer, puis matraquer, tirer au flash-ball, embarquer et tabasser, puis déférer et enfin emprisonner.
    Il est curieux de constater, tout de même, l’impossibilité des démocrates à comprendre qu’il n’y a rien à négocier, Non c’est non, rien à discuter, rien à magouiller.

Les commentaires sont fermés.