Le spectacle de la contestation en 2012

http://juralib.noblogs.org/files/2012/09/014.jpg

Leur presse (20 Minutes, 3 septembre 2012)

Ce contenu a été publié dans Critique des médias, Répression de la "mouvance anarcho-autonome" en France (2007-...). Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Le spectacle de la contestation en 2012

  1. anabraxas dit :

    Maintenant on a officiellement la sous-catégorie des « artistes libéraux » comme collabos. Super. J’en ai vu pleins de petits bobos louches louches dans les squats et communes anarchistes, or en fait c’est pas trop surprenant qu’ils aient fini par pondre ce genre de merde dans les médias de masse.

    Ça a visiblement fait boule de neige que de marier la Putain du roi au Roi des flics (Sarko). Maintenant nos bons citoyens-flics bien « branchés » servent encore plus fièrement l’État-Papa socialiste. Retour à la bonne vieille France gaulliste?

    « Et tous les méchants anarcho-autonomes devront aller en prison pour penser à leurs contradictions psychologiques personelles. Ils ne seront libérés qu’une fois qu’ils auront affirmé leur amour pour le régime…. pour Big Brother! »

    Va-t-il maintenant falloir aussi botter le cul des artistes petits-bourgeois hors des squats, en plus des junkies sur l’héro, et des péquenauds emmerdeurs? La lutte intérieure est plus pire que l’extérieure… Mais à partir du moment où on se rappelle que squatter c’est une lutte, ça devrait donner beaucoup de sens et de piquant au quotidien!

  2. André Volt dit :

    Ouais, les fameuses hiérarchies informelles des anarcho-autonomes, leur mépris caché de la femme, etc etc. Obligé de les croire puisqu’ils ont trouvé des gentils anarcho-autonomes pour les héberger dans un squat en vue de leur permettre de pondre une fiction/apologie des flics. Heureusement, ces cons d’anars ont oublié de tomber le masque viriliste et machiste qui les caractérise le temps d’aller faire les emplettes à Liddle (probablement de manière extrême, en faisant la gueule comme dans les films Prima Linea et La Bande à Baader (et pas fraction armée rouge) dans lesquels on reconnait aussi des chefs informels).
    Merci « Engrenages » de nous prévenir contre ces méchants extrémistes plein de contradictions qu’ils ne savent même pas cacher à un lèche-botte para-policier.
    Mais que fait l’antiterroriste ?

  3. Elie Octave dit :

    Où on ne distingue plus les artistes des flics

Les commentaires sont fermés.