Communiqué du Comité Vermifuge :
Samedi 19 novembre une campagne de communication dévoilant les nouvelles orientations du parti Europe Écologie – Les Verts à été mené à leur local de Nantes par le collectif Vermifuge.
Cette semaine « Escrocs Écologie les Verreux », ont pris le parti de trahir leurs convictions et leurs engagements pour mendier quelques miettes de pouvoir au PS.
Dans la grande tradition politicarde, Escrocs Écologie, brandit son petit étendard pour instrumentaliser des luttes et manipuler la population avec des discours grandiloquents dans l’unique but de négocier par derrière quelques fauteuils pour leurs postérieurs.
Toutes ces manœuvres auront fini de décridibiliser la gauche archaïque ; et puisque les orientations politiques qui auraient dû être prises il y a au moins 40 ans, sont une fois de plus repoussées nous verront comment l’écologie de salon s’en sortira quand il sera bientôt question de survie dans ce pays.
Tout comme les autres formations politiques qui prétendent diriger des nations de moutons, nous considérons que ce parti est nuisible au développement réel de modes de vies responsables.
Nous invitons les personnes désabusées par ces marchandages de bas étage, à ne plus entretenir le système du pouvoir centralisé, mais à s’organiser pour résister à la destruction globale de nos conditions de vie, en développant des autonomies locales.
Rejoignez-nous sur le terrain, à Notre-Dame-des-Landes, à Valognes, à Flamanville et partout !
Indymedia Nantes, 19 novembre 2011.