[Lyon, vendredi 15 juin] Concert de rap en sou­tien à la Caisse de Soli­da­rité

http://pix.toile-libre.org/upload/original/1306834526.jpg

Concert de rap en sou­tien à la Caisse de Soli­da­rité ce ven­dredi 15 juin à partir de 20h

Venez nom­breux, entrée prix libre, bar de sou­tien !

Raz-le-cul de ces soi­rées où l’on s’agglutine autour d’un PC qui crache un son cra­moisi ?

La caisse de soli­da­rité orga­nise un bête de concert-rap avec des MC’s venus de Saint-Étienne, Clermont et Lyon dans un squat [Dans le 7e arron­dis­se­ment, quar­tier route de Vienne. Infoline dans les pro­chains jours, consul­tez Rebellyon.]. On peut se poin­ter à partir de 20h, afin de se déchi­rer sur un open mic ouvert à tous ceux et celles qui sou­hai­tent déglin­guer l’instru en cra­chant des phra­ses incen­diai­res.

À 21H, le concert débute avec TAÏBOX de Saint-Étienne.
On enchaînera avec un col­lec­tif de rap venu de Clermont, proche de Wissam El-Yamni, assas­siné par la police la nuit de la Saint Sylvestre.
Enfin, un groupe de Vaulx-en-Velin, REVOLVER, qui ont notam­ment écrit un son en hom­mage à Umüt, assas­siné par la police Suisse le 18 avril 2010.
Si l’ambiance est là, on conclue sur un open mic.

Malheureusement, les assas­si­nats de Wissam, Umüt, mais aussi de Tina, Raouf, Abdelhakim AJIMI, Ali ZIRI, Lamine DIENG, Abou Bakari TAMDIA, Mamadou MAREGA, Abdel EL JABRI, Djamal GHERMAOUI, Lakhamy SAMOURA et Moushin SEHHOULI, et beau­coup plus récem­ment Youssef à Melun, ne sont pas des excep­tions. Il faut conti­nuer de s’orga­ni­ser afin que ces his­toi­res ne tom­bent pas dans l’oubli du quo­ti­dien. Il faut conti­nuer à faire face aux crimes poli­ciers ensem­ble.

On lâchera pas l’affaire.

Intersquat69 mailing list, 11 juin 2012

This entry was posted in Violences policières et idéologie sécuritaire and tagged , , , . Bookmark the permalink.