[Val Susa] Incarcération d’un compagnon punk à Turin

Le 29 août, un compagnon espagnol a été incarcéré. Juan et un au ami ont été arrêtés par la police. Ils sont accusés d’avoir volé 70 litres d’essence d’un bâtiment de la société Anas prés du Val Susa, à Turin. Ils ont été amenés dans la vallée. Après quelques jours, Enrico a été libéré et Juan a été placé en détention.

Ces derniers mois, Juan était à Chiomonte pour se battre contre le TAV. C’est un compagnon spectaculaire et un ami fantastique… Nous ne devons pas le laisser seul !

La colère grandit encore et encore…

Solidarité et colère contre toutes les cages !

Comme il dit toujours : « Un saludo punk – ningún lamento – a cabeza (cresta) alta !! »

Juan Antonio Sorroche Fernandez
c/o Casa Circondariale Lorusso Cotugno
via Pianezza 300
10151 Torino – Italy

P.-S. : En 2008, lorsqu’il était en prison à Poggioreale (après ce qui s’est passé à Bologne le 13 octobre 2007), la police a bloqué chaque lettre écrite en espagnol, mais avant d’avoir plus d’informations, il serait mieux de lui en écrire en italien (pour répéter : c’est juste une opinion/crainte à cause du passé).

UP THE PUNKS ! ACAB !

Traduit de l’anglais (325) par Base de données anarchistes, 20 septembre 2011.

Ce contenu a été publié dans Aménagement du territoire - Urbanisme, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à [Val Susa] Incarcération d’un compagnon punk à Turin

  1. Juan sorti de taule dit :

    Salut,

    Mise a jour : juan est sorti de taule le jeudi 29 septembre

    il a une obligation de rester a domicile jusqu’au procès, qui aura lieu vers novembre, sous le chef d’accusation de vol en recidive.

    Dedans comme dehors, feu aux prisons!

Les commentaires sont fermés.